You are here: Home Annuaire Tous Industry Fil de syndication
Document Actions

Fil de syndication

23/01/2008 La région en effervescence
La société Motors Enterprises s'installe à Curitiba ! Déjà de nombreuses réactions dans l'opposition qui s'étonne qu'on laisse cette entreprise s'installer ici. En effet, William Leroy est connu pour ses méthodes de gestion offensives et certains directeurs d'usines de la région craignent déjà pour leur activité. Les syndicats organiseront samedi une manifestation pour demander une annulation pure et simple de la vente de l'usine. La municipalité ainsi que la direction de la société Motors Enterprises préfèrent mettre en avant les nombreuses créations d'emplois annoncées ainsi que l'apparition d'un nouveau concurrent qui devra inciter les acteurs locaux à s'adapter en matière de prix et de qualité.
23/01/2008 Les actionnaires ne sont pas d'accord
Durant ces derniers jours, un bruit courait sur le congès du P.D.G. actuel de la société La Centrale D'Outillage. Et hier, le résultat du vote est tombé : le P.D.G. est reconduit dans ses fonctions. "J'ai la confiance des actionnaires de la société et le vote d'hier est une confirmation de ce sentiment." a déclaré Ben Doutreleau, actuel P.D.G. de la société.
23/01/2008 Chapeau bas !
Le PDG de la société La Centrale Sidérurgique vient de réussir un véritable tour de force en obtenant de la part de ses actionnaires une baisse des dividendes versés. "Cette nouvelle valeur des dividendes n'est qu'un simple ajustement par rapport à notre niveau de bénéfice." La société La Centrale Sidérurgique distribuera désormais 0 EuroJeu par action.
23/01/2008 Inadmissible !!!
Cette fois c'est la société Phoenix Corporation qui sera la cible des prochains contrôles fiscaux. Nous apprenons aujourd'hui que 50 hectolitre(s) d'eau ont changés de mains grâce à des contrats frauduleux. Fred Dorotte aurait répondu à la presse locale "Je ne me suis rendu compte de rien, ma secrétaire s'est trompée dans le prix...". Nul doute que Fred Dorotte devra réviser sa position rapidement car c'est bien lui qui a signé ce contrat... Un stage intensif de gestion lui serait bien utile pour continuer à gérer correctement son entreprise et ainsi éviter ce genre de "bavure" qui risque de l'amener droit au dépôt de bilan et de mettre ainsi de nombreuses familles en chômage forcé.
23/01/2008 Le Conseil de Surveillance du Commerce (CSC) tire le signal d'alarme
Régulièrement le CSC établie une liste des sociétés qui ne respectent pas les règles du commerce et du libre échange. Aujourd'hui, c'est au tour de Fred Dorotte et de sa société Phoenix Corporation d'être pointé du doigt. En effet, le CSC signale qu'un nombre important de contrat de hectolitre(s) d'eau aurait été établie à perte. Ceux-ci représentent un chiffre d'affaire de plusieurs milliers d'EuroJeu. En aparté, le CSC explique que le dossier a été transmis aux services fiscaux qui ne devraient pas tarder à rédiger une amende salé au gérant indélicat!!!
23/01/2008 "Le P.D.G. abuse !
"A l'heure de la réduction des coûts et des économies, notre patron se permet d'importer des quantités invraissemblable de produits. C'est purement scandaleux !!!". C'est avec ces mots que le directeur des achats de la société Societe Alpine 3 a claqué la porte de la société.
23/01/2008 "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Pretoria a rendu ses conclusions. "C'est la société Kiev qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Daniel Ghislain à la sortie de la commission. Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Pretoria portait sur 100 planche(s).
23/01/2008 Marché public
La municipalité de Niamey, par la voix du Membre du Conseil Daniel Ghislain, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 100 tonne(s) d'acier à la société Kiev.
23/01/2008 "Une proposition très intéressante"
La commission des Membres du Conseil chargée d'examiner les réponses à l'appel d'offre de Mbuji-Mayi a rendu ses conclusions. "C'est la société Kiev qui nous a fait la proposition la plus intéressante sur la plan financier ainsi que sur le plan de la qualité. Aussi, c'est elle que nous avons choisi." a déclaré Daniel Ghislain à la sortie de la commission. Pour mémoire, l'appel d'offre qu'avait lancé la ville de Mbuji-Mayi portait sur 100 tonne(s) d'acier.
23/01/2008 Marché public
La municipalité de Kananga, par la voix du Membre du Conseil Daniel Ghislain, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 50 rondin(s) d'hévéa à la société Kiev.
23/01/2008 Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Assylia Négoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Assylia Négoce venait de décrocher le marché public de la commune de Djibouti portant sur une commande ferme de 100 tonne(s) de charbon. "Le marché que nous a attribué Daniel Ghislain (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Assylia Négoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
23/01/2008 Un nouveau marché important
C'est avec une grande joie que les salariés de la société Assylia Négoce ont appris la nouvelle. Après de gros effort commerciaux et de lobbying, Assylia Négoce venait de décrocher le marché public de la commune de Assouan portant sur une commande ferme de 100 balle(s) de laine. "Le marché que nous a attribué Daniel Ghislain (Membre du Conseil ndlr) va nous permettre d'embaucher une dizaine d'employés. Certes, c'est une aubaine pour notre société car cela augmente notre potentiel productif, mais également pour notre région qui va profiter directement des emplois que nous ouvrions suite à ce nouveau marché. Je félicite nos équipes commerciales qui ont montré que la société Assylia Négoce faisait partie des sociétés gagnantes et innovantes." a déclaré le dirigeant à la sortie de l'usine.
23/01/2008 Marché public
La municipalité de Auckland, par la voix du Membre du Conseil Lolo Decolasse, vient d'attribuer l'appel d'offre portant sur 450 hectolitre(s) d'eau à la société Zig Négoce.
23/01/2008 "Le P.D.G. abuse !
"A l'heure de la réduction des coûts et des économies, notre patron se permet d'importer des quantités invraissemblable de produits. C'est purement scandaleux !!!". C'est avec ces mots que le directeur des achats de la société K-electrical-motors a claqué la porte de la société.
23/01/2008 Bonne nouvelle sur le marché de l'emploi
la société Capital58 a décidé de mettre en service une nouvelle usine de type "Exploitation minière" dans la ville de Mexico. Le marché n'est pas facile, mais la chance sourit aux audacieux !
23/01/2008 Corgan Bill cherche les bénéfices ?
Ce n'est pas sûr !!! En effet, on apprend que la société H.K Outillage vient de faire une importante vente à la population. Cette nouvelle signifierai-t-elle que la société a besoin de cash ? En tout cas, cela traduit une très mauvaise gestion de la part du gérant et nous espérons tous que cette politique de gaspillage va cesser !
23/01/2008 Corgan Bill cherche les bénéfices ?
Ce n'est pas sûr !!! En effet, on apprend que la société K-me-teheran vient de faire une importante vente à la population. Cette nouvelle signifierai-t-elle que la société a besoin de cash ? En tout cas, cela traduit une très mauvaise gestion de la part du gérant et nous espérons tous que cette politique de gaspillage va cesser !
23/01/2008 Vente désespérée pour la société Dynaforge
Le délégué syndical de la société : "La direction n'assume pas ses responsabilités. Il est inadimissible d'accepter de travailler pour que Boutier Sylvain vende notre production en proposant de tel tarif ! Les salariés et les syndicats ne sont pas contents et nous le ferons savoir !"
23/01/2008 Vente désespérée pour la société Dynaforge
Le délégué syndical de la société : "La direction n'assume pas ses responsabilités. Il est inadimissible d'accepter de travailler pour que Boutier Sylvain vende notre production en proposant de tel tarif ! Les salariés et les syndicats ne sont pas contents et nous le ferons savoir !"
23/01/2008 Jonathan Deravet cherche les bénéfices ?
Ce n'est pas sûr !!! En effet, on apprend que la société Wolf-pharma vient de faire une importante vente à la population. Cette nouvelle signifierai-t-elle que la société a besoin de cash ? En tout cas, cela traduit une très mauvaise gestion de la part du gérant et nous espérons tous que cette politique de gaspillage va cesser !
 

Powered by Plone CMS, the Open Source Content Management System

This site conforms to the following standards: